La DSN publique

4 000 employeurs de la Fonction Publique utilisent désormais la DSN comme canal de transmission mensuel des données sociales.  Lancée en janvier 2020, la DSN Fonction Publique est un succès pour ceux qui s’y sont préparés et on peut d’ores-et-déjà relever la bonne qualité des données reçues.

Les équipes de la Caisse des Dépôts animent, avec le GIP MDS, la DGFIP et l’ACOSS, une nouvelle phase pilote qui est prolongée jusqu’au mois de décembre 2020. Cette phase préparatoire est une opportunité pour valider le passage en DSN des employeurs concernés par l’échéance de 2021. Nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner.

Depuis son lancement et malgré la période de confinement, nous avons déjà reçu plus de 200 déclarations mises en œuvre par des employeurs divers (Hôpitaux, SDIS, CCAS, Communes… ) et une trentaine de fiches navettes pour les trois fonds CNRACL, RAFP, et IRCANTEC. Chaque flux reçu donne lieu à un contrôle qualité des systèmes d’informations appelé CRM (Compte rendu métiers), chaque fiche navette bénéficie d’une analyse par un expert de la déclaration des cas métiers remontés et d’un retour spécifique écrit ou oral permettant d’améliorer la qualité lors des dépôts ultérieurs. Alors lancez-vous !

 

Et si vous aussi, vous souhaitez tester vos prochaines déclarations et bénéficier d’un accompagnement personnalisé, rapprochez-vous de votre éditeur de logiciel de paye afin de vous inscrire dans cette démarche. Et rendez- vous sur http://www.dsn-info.fr/pilote-fonction-publique.htm pour découvrir le protocole pilote.

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