Un nouveau site CNRACL pour mieux répondre aux attentes des affiliés

Après 7 ans de vie informationnelle intense, le site actuel évolue vers les usages et standards actuels du web. Désormais les internautes bénéficient d’une conception en « responsive design » c’est-à-dire qui s’adapte au terminal de lecture sur lequel on le consulte : ordinateur, mobile, tablette…Consultez le nouveau site de la CNRACL et la vidéo qui présente ses contenus. 

Plus sobre, plus ergonomique

La navigation a été simplifiée, le design revu, l’ergonomie de la navigation travaillée afin de rendre l’information plus accessible.  Ce site est conçu pour  proposer à chaque public, actifs, retraités et employeurs, les informations qui le concernent en particulier. De plus, une analyse en continu des motifs de contacts au téléphone, par courriel, en face à face, permet de mieux faire correspondre  les contenus aux attentes des affiliés de la CNRACL.

La page d’accueil plus simple et visuelle permet aux internautes de repérer instantanément le parcours qui les intéresse. Le moteur de recherche, plus performant, accélère et simplifie la recherche d’informations.

L’accès aux espaces personnels et aux différents onglets pratiques est direct et facile.

Une documentation juridique rénovée

La documentation juridique, plébiscitée par les employeurs, fait également l’objet d’un toilettage afin de la rendre plus accessible. Elle sera consultable dans son nouveau format au cours du premier trimestre 2017.

Haut de page