Allocation Temporaire d’Invalidité des Agents des Collectivités Locales

Retrouvez vos courriers dans PEP's

A compter du 10 mars 2022, des courriers envoyés par voie postale seront déposés dans votre Porte-documents PEP's.

Il s'agit des courriers suivants :

  • facture de majoration de retard annulée,
  • facture de majoration de retard remisée,
  • remboursement sur facture de majoration de retard,
  • informations suite à votre immatriculation.

Ceux-ci seront disponibles sur PEP's ; pour chaque document appelant une action de votre part, vous sereznotifié par courriel.

Une fonctionnalité "d'attribution du document" permet à chacun de signaler aux autres utilisateurs qu'il traite le courrier concerné ; ce dernier reste néanmoins accessible en consultation à l'ensemble des utilisateurs de la plateforme.

Progressivement votre "Porte-document", situé en haut à gauche de votre tablieau de bord, s'enrichira de nouveaux types de courriers.

Pour plus d'informations, consultez le pas-à-pas.

Haut de page