Retraite des Mines

Le bulletin de paiement

Le bulletin de paiement fournit le montant de la prestation qui vous est servi et fait apparaître le montant des sommes retenues au titre des cotisations obligatoires et volontaires.

Comment utiliser le bulletin de paiement ?

Vous recevez un bulletin de paiement lors du premier versement de votre retraite. Vos bulletins sont ensuite disponibles sur votre espace personnel

Si vous ne disposez pas encore d’espace personnel, nous vous invitons à en créer un, en cas de besoin n'hésitez pas à consulter le tutoriel disponible sur "mon aide en vidéo".

Conservez le dernier bulletin de paiement reçu, il peut vous servir de justificatif pour attester de vos revenus.

Plus d'informations sur le paiement de la retraite, cliquez-ici

En cas de changement d'adresse ?

N'oubliez pas de nous signaler tout changement d'adresse, le versement de la retraite peut être suspendu si un courrier revient à Retraite des Mines avec le motif "pli non distribué".

Pour plus d'informations sur les modalités de changement d'adresse, consultez la rubrique "Vos changements de situation"

En cas de perte du bulletin de pension ?

Vous pouvez demander et recevoir une nouvelle édition de votre bulletin de paiement à partir du serveur vocal accessible 24 h sur 24 en composant le 01 58 50 27 09

 

Haut de page