Employeurs publics

Programme employeurs publics : vous accompagner dans la perspective du futur régime universel

La direction des retraites et de la solidarité de la Caisse des Dépôts (DRS) était présente du 19 au 21 novembre 2019 au salon des maires et des collectivités au titre des fonds de retraites publiques qu’elle gère mais également à travers son Programme employeurs publics.

La DRS est l’interlocuteur de tous les employeurs publics (Etat, collectivités territoriales et établissements de santé). Pour vous accompagner dans la perspective du futur régime universel, la Caisse des Dépôts s’engage auprès des 63 000 employeurs publics en relation avec les régimes de retraite qu’elle gère et auxquels sont affiliés les agents titulaires et non-titulaires de la fonction publique : CNRACL, Ircantec, RAFP, FSPOEIE, Banque de France.


La DRS renforce ainsi son lien historique avec vous, les employeurs publics, en vous accompagnant tout au long de la mise en œuvre de la réforme des retraites et des projets inter-régimes (RGCU, DSN…). Dans un premier temps, elle mettra à votre disposition des services « retraite » d’excellence et innovants et vous proposera un interlocuteur unique dans une logique multi-régimes.

 

Haut de page