PEP’s, votre nouvelle plateforme de services en ligne

Depuis son lancement le 8 juin dernier, vous êtes nombreux à utiliser PEP’s comme en témoignent les principaux indicateurs d’activité.

  • 476 000 connexions réussies correspondant à 51 000 utilisateurs chez près de 37 000 employeurs,
    3 500 créations de comptes utilisateurs (6 000 sur l’ensemble de l’année 2019)
    415 000 opérations de gestion et/ou de consultations sur les différents services disponibles.

Retour d’expérience du Centre de gestion de la Gironde sur l’utilisation de PEP’s, la plateforme employeurs publics

 

Nous nous sommes mobilisés pour répondre à vos sollicitations afin d’accompagner au mieux cette période d’appropriation de la nouvelle plateforme. Depuis le 1er septembre, nous avons mis en œuvre un certain nombre d’évolutions visant à solutionner les difficultés les plus récurrentes notamment liées à la reprise d’antériorité des comptes utilisateurs.

Améliorer l’offre de services en continu

Votre plateforme numérique de services a déjà évolué le 1ER septembre : elle met à disposition l’historique des opérations accessible pour chaque utilisateur mais également aux administrateurs sur le périmètre global de l’employeur.

Elle va s’enrichir au fil des mois de nouveaux services pour faciliter vos démarches au quotidien. Petit aperçu des évolutions à venir dans les prochains mois :

  • un nouveau service d’immatriculation multi fonds qui vous permettra de faire une nouvelle demande de contrat en ligne courant septembre
  • un service afin d’accompagner vos agents dans leur décision de valider ou non, à l’aide d’un simulateur, les périodes de non titulaires au régime de la CNRACL d’ici novembre
  • l’enrichissement des services au titre de la gestion de la DSN pour les employeurs publics (CNRACL, RAFP) dès l’automne
  • le déploiement d’une messagerie sécurisée, le dépôt de pièces jointes, l’accès simultanément à plusieurs comptes employeurs en toute facilité ou encore l’accès à des outils d’aide à la navigation et à la recherche de documents juridiques ou de publications officielles.

A lire aussi : l’article dans CDC’scope, le magazine du groupe Caisse des Dépôts

Haut de page